PhiLioNia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhiLioNia

Pour connaître tous les nouvels events, partager votre savoir faire et plus si affinités :p

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées pour embellir notre joli fofo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sysl0g

Sysl0g

Je pense que tout est dit dans le titre,
je ne sais ce que tu en pensera ma Sarah mais il me semble pas mal de recueillir les avis des guildiens pour développer le fofo et le rendre encore plus sympa à utiliser.
Pour ma part voici quelques petites idées à voir :

-Des couleurs un peu plus claire sur les zones de textes car certain sont dur a lire (un peu petit et gris sur gris c'est pas évident.

-Peut être une image d'entête du site pour remplacer ce grand truc gris en haut de page (genre montage avec image du jeu et nom de la guilde)

-Agrandir peut être les polices d'écriture pour rendre plus lisible (ça se raccroche au premier en fait)

Evidemment ce ne sont pas des critiques négatives mais constructives bien sur, j'adore le groupe donc ce n'est simplement que pour encore prendre plus de plaisir à échanger ensemble que je propose tout sa.
A vous de donner vos avis sur ce que vous aimeriez voir ou proposer.

C'était Sysl0g, a vous les studios bounce

Faled

Faled

Oui excellente idée mais il faudrait trouver quelqu'un qui s'y connait en logiciel de retouche d'image pour nous faire une jolie image de présentation,
Le reste est déjà faisable, je vais essayer de trouver ça.

Sarah

Sarah
Admin

bon voila j'ai trouvé un autre thème, plus lisible les encarts texte sont en blancs je vais voir pour l'ecriture Smile

( choix du thème, il y en a très peu en blanc et les autres sont fades)


voila j'ai mis l'écriture à 14, je peux faire plus grand pour ceux qui veulent :p

https://philio.exprimetoi.net

Faled

Faled

Bah c'est nickel comme ça Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum